Parce qu’une nouvelle met l’essentiel dans peu de mots, Chronic’Express aussi !

tatouage d'amandaHey coucou !

Aujourd’hui, c’est une nouvelle Spin Off de « La loi de Gaia » dont je te parle.

C’est un texte très court et percutant, toujours aussi hargneux, sur l’un des personnages du premier roman : Milian. Tiraillé entre deux choix, il se pose beaucoup de questions d’où un style d’écriture de la part de l’auteure, toujours interrogatif et incisif afin de comprendre réellement le passé du personnage.

Pas de doutes, pour avoir lu le roman de Caroline Giraud, je te confirmes que tu es bien dans le même univers ! La psychologie des protagonistes est bousculée ainsi que celle de ses lecteurs.

Bien que je n’ai pas complètement adhérer au roman l’an passé, j’ai lu cette nouvelle pour retenter l’univers de l’auteure. Peut être me manquait il des infos la première fois et ce spin off allait assouvir cette envie ? Non..

Un style qui n’est toujours pas pour moi, trop complexe. Mais qui confirme que Caroline Giraud à sa propre plume et qu’elle s’y tient. En tout cas les fans y trouveront complètement leur came !

Merci pour cette nouvelle gratuite ♥

∴ ∴ ∴ ∴ ∴

Résumé : En haut des studios, Milian, mannequin célèbre, participe à une campagne contre les violences faites aux femmes.
Au pied des studios, dans une ruelle sombre, une jeune fille est sauvagement assassinée.
Mais personne ne s’en inquiète. Pourquoi ? Elle est tatouée. C’est une criminelle.
Personne ne la plaint. Personne, sauf Amanda.
Mais les criminels sont-ils toujours des monstres ?

Auto Edition ◊ 15 pages ◊ Gratuit sur Kindle

Genre : Spin Off, Dystopie, Nouvelle